| En | Fr

ADDIXO se déploie au Maroc et s’installe à la Zone Franche de Tanger

ADDIXO accompagne ses clients à l’international en investissant dans une plateforme d’ingénierie à Tanger – Maroc.

La plateforme marocaine permet au groupe ADDIXO d’accompagner ses clients dans leur développement au Maroc et de les aider à réaliser leur transformation vers une industrie plus performante, plus agile et respectueuse de l’environnement.

Notre plateforme sert à concevoir et réaliser localement des équipements de production industriels spécifiques à très fort contenu technologique pour soutenir le développement de nos clients installés au Maroc et en Espagne.

Cette plateforme sert aussi à intégrer nos solutions de digitalisation des usines basées sur notre technologie ADDIXO Smart Factory.

ADDIXO enrichit l’écosystème industriel au Maroc avec nos offres intégrées à forte valeur ajoutée pour l’Industrie 4.0; un écosystème caractérisé par un fort développement notamment dans les industries automobiles, aéronautiques, électroniques et plastique-technique.


Top

| En | Fr

ADDIXO Integrating Morocco Vibrant Industry Ecosystem

ADDIXO supports its customers internationally by investing in an engineering platform in Tangier – Morocco.

The Moroccan platform allows the ADDIXO group to support its customers in their development in Morocco and to help them achieve their transformation towards a more efficient, more agile, and environment-friendly industry.

Our platform is used to design and produce locally custom industrial production equipment with very high technological content to support the development of our customers located in Morocco and Spain.

This platform is also used to integrate our factory digitalization solutions based upon our technology ADDIXO Smart Factory.

ADDIXO enriches the industrial ecosystem in Morocco with our high added value and integrated offers for Industry 4.0; an ecosystem characterized by strong development, particularly in the automotive, aeronautical, electronic, and plastic molding industries.


Top